Ewoud Hacke
En 2012, Ewoud Hacke a obtenu un master en droit à l'Université de Gand avec une spécialisation en droit public. En 2013, il a obtenu un master complémentaire en études spatiales à la KU Leuven, après quoi il a acquis sa première expérience à l'Agence spatiale européenne ESA.
En tant qu'avocat au barreau de Gand, il a acquis des connaissances en matière de droit des contrats publics. Il a ensuite élargi ses connaissances en travaillant comme jurist spécialisé en marchés publics au sein du gouvernement flamand et comme coordinateur des marchés publics chez Solidaris. Avant de rejoindre l'équipe de Tender Law en tant qu'avocat, il a travaillé comme consultant-formateur et interim manager de consulting/séminaires chez EBP Consulting.
Ewoud a une connaissance particulière en marchés publics, tant dans les secteurs classiques que dans les secteurs spéciaux. Outre une base juridique solide il a acquis par sa large expérience une vision très pratique de l'application concrète de la législation marches publics. Il utilise également ces connaissances quand il assiste et conseille ses clients, mais aussi lors des formations, qu'il dispense tant aux pouvoirs adjudicateurs qu'aux entrepreneurs intéressés par le sujet.
Ewoud gère également des dossiers dans les domaines de partenariats public-privé (PPP), partenariats public-public, concessions, subventions, droit des biens publics et droit de la construction.
Ewoud a déjà publié une série d’articles pour la revue spécialisée Bouwkroniek/La Chronique, où il se concentre principalement sur l'application pratique de la législation. Il publie également dans diverses revues professionnelles.