Ine Verbelen
Ine Verbelen a obtenu un master en droit avec distinction à l’Université Catholique de Louvain et un master en droit public international à l'Université Libre de Bruxelles.
Elle a débuté sa carrière au barreau de Bruxelles en septembre 2020 et a travaillé au sein du cabinet d'avocats renommé Schoups jusqu'en janvier 2023. Ce faisant, elle a bénéficié d'une formation intensive en matière de marchés publics, intervenant dans divers dossiers tant en matière de passation que d'exécution de marchés publics. De plus, dans le cadre de ces dossiers, elle a développé une affinité pour les marchés publics dans différents secteurs, notamment la construction, l'informatique, le médical et l'aviation. Elle a également collaboré à plusieurs publications, dont une publication sur le rôle du principe de proportionnalité dans les marchés publics pour l'édition 2021-2022 Chroniques des marchés publics. Ine intervient également régulièrement dans le cadre de divers cours de formation axés sur les marchés publics.
Ine a rejoint le cabinet Tender Law au début du mois de février 2023, où elle peut encore approfondir son expertise dans les dossiers de marchés publics dans les secteurs classiques et spéciaux. Elle est également active au sein du cabinet dans d'autres matières, telles que les concessions et le droit immobilier public.